LITHO TYPO MAROCAINE, depuis sa création en 1935, a pour objectif de garantir à sa clientèle des produits qui répondent à leurs exigences.
Consciente de la nécessité d’orienter sa stratégie vers une démarche d’amélioration continue, la Direction avec l’implication de ses collaborateurs, s’engage à :

1• Mettre en œuvre toutes les actions et les ressources nécessaires pour répondre aux nouveaux enjeux économiques et satisfaire ses clients,

2• Maintenir un système de management de la qualité efficace pour satisfaire aux exigences légales et réglementaires (Entreprendre une attitude respectueuse de l’environnement avec une gestion responsable des déchets et mettre l’accent sur la prévention des accidents au travail).

3• Mener la chasse énergiquement aux sources des non conformités et aux gaspillages.

4• Mettre à disposition, chaque fois que nécessaire, les informations, sensibilisations et formations permettant le développement de son personnel.

De la politique qualité découlent des objectifs et indicateurs mesurables dont les résultats sont analysés lors des réunions qualité et des revues de direction.

Nous déclarons avec force et conviction, notre volonté de nous engager dans cette politique en nous appuyant sur la compétence de l’ensemble du personnel et en mettant tout les moyens nécessaires à son application.

Le responsable management qualité, par délégation du directeur général, a la responsabilité de coordonner la mise en œuvre de la politique qualité et d’en assurer la communication et l’amélioration.

 

MOHAMED HOUSSEINI IRAQUI

Directeur Général

La qualité, un engagement commun Amélioration continue Développement du capital humain